perjantai 23. marraskuuta 2012

Automne à Paris: Canal Saint Martin et parc des Buttes Chaumont.



Il y a quelques semaines, après mon cours de yoga (qui a lieu à 9 heures du matin, ouaih, c’est un peu dur de se réveiller :D) je me suis promenée le long du canal Saint Martin. C’est très beau là-bas. L’automne se montre extrêmement joli dans ce paysage. L’autre jour, après le yoga toujours,  je me suis dirigée vers l’un des plus beaux parcs de Paris, le Parc des Buttes Chaumont. Il se situe dans le 19ème arrondissement. Voici les photos de mes balades. A la fin, il y a aussi quelque clichés pris dans un parc près de chez moi et le 16ème arrondissement.

A few weeks ago after my morning yoga session I went for a walk along the Canal Saint Martin in the north of Paris. A perfect place for some autumnal pics! The other day after the same yoga lesson (which takes place at 9am… yes, a bit too early:D) I headed for my favourite parc, les Buttes Chaumont. Here are some pics. In the end there are also some pictures taken in a random park near my flat and the 16th arrondissement.












Canal Saint Martin



16ème arrondissement.




Ei kommentteja:

Lähetä kommentti